Swedish Automobile, nouveau nom de Spyker, la société-mère néerlandaise de Saab, bénéficiera d'un nouveau ballon d'oxygène. Une entreprise chinoise a en effet passé commande de 582 Saab pour une valeur de 13 millions d'euros, a annoncé lundi la société.

Selon l'ex-Spyker Cars, cet argent frais pourra être utilisé pour payer les salaires et une partie des montants dus aux fournisseurs.

La production de Saab ne peut toutefois pas encore reprendre, des discussions étant toujours en cours concernant le financement de la production.

Trends.be, avec Belga

Swedish Automobile, nouveau nom de Spyker, la société-mère néerlandaise de Saab, bénéficiera d'un nouveau ballon d'oxygène. Une entreprise chinoise a en effet passé commande de 582 Saab pour une valeur de 13 millions d'euros, a annoncé lundi la société.Selon l'ex-Spyker Cars, cet argent frais pourra être utilisé pour payer les salaires et une partie des montants dus aux fournisseurs.La production de Saab ne peut toutefois pas encore reprendre, des discussions étant toujours en cours concernant le financement de la production.Trends.be, avec Belga