Il y a moins d'un mois, le fonds d'investissement Nomad rachetait Iglo, le numéro deux mondial des surgelés pour 2,6 milliards d'euros.

Stefan Descheemaeker était jusqu'en 2014 le responsable "Europe" de Delhaize. Mais il a quitté le groupe de distribution alors qu'il était pressenti pour devenir le nouveau CEO de l'enseigne belge. Avant ça, il a longtemps travaillé au sein du groupe brassicole AB InBev, où il siégeait dans le comité de direction.

La marque Iglo, connue pour ses bâtonnets de cabillaud, perd chaque année des parts de marché. L'an dernier, le chiffre d'affaires du fabricant de surgelés s'élevait à 1,47 milliard d'euros.

Il y a moins d'un mois, le fonds d'investissement Nomad rachetait Iglo, le numéro deux mondial des surgelés pour 2,6 milliards d'euros.Stefan Descheemaeker était jusqu'en 2014 le responsable "Europe" de Delhaize. Mais il a quitté le groupe de distribution alors qu'il était pressenti pour devenir le nouveau CEO de l'enseigne belge. Avant ça, il a longtemps travaillé au sein du groupe brassicole AB InBev, où il siégeait dans le comité de direction.La marque Iglo, connue pour ses bâtonnets de cabillaud, perd chaque année des parts de marché. L'an dernier, le chiffre d'affaires du fabricant de surgelés s'élevait à 1,47 milliard d'euros.