"On a boomé pendant le confinement", se réjouit Laurent Serrier. Froui, la nouvelle marque de jus de fruits pauvre en sucre qu'il a cofondée avec son associé Jeffrey Delronge, a profité de cette période particulière pour affiner son business model. Si la start-up a perdu provisoirement certains points de vente au début de la crise...
Laurent Serrier (Froui): "On a boomé pendant le confinement"

Journaliste Trends-Tendances
Il vient de quitter son job de manager chez Proximus pour se lancer à fond dans l'aventure entrepreneuriale. Il faut dire que le projet de Laurent Serrier est en train de franchement décoller, grâce à une rampe de lancement étonnante : la crise du Covid-19.

Vous souhaitez continuer à nous lire?
Vos avantages en tant qu’abonné:
- Vous avez un accès via le site web et via l’app à la version numérique des magazines Trends-Tendances (F/N), Le Vif/L’Express, Sportmagazine (F/N) et Knack
- Vous avez un accès complet 24/7 aux sites web des 6 magazines avec la zone+ (exclusivement pour les abonnés) et les archives (jusqu’à 20 ans en arrière)
- Vous avez un accès digital pour jusqu’à 3 appareils simultanément afin que les membres de votre famille puissent profiter avec vous (à la maison ou en chambre d’étudiant)
Vous souhaitez continuer à nous lire?
Vos avantages en tant qu’abonné:
- Vous avez un accès via le site web et via l’app à la version numérique des magazines Trends-Tendances (F/N), Le Vif/L’Express, Sportmagazine (F/N) et Knack
- Vous avez un accès complet 24/7 aux sites web des 6 magazines avec la zone+ (exclusivement pour les abonnés) et les archives (jusqu’à 20 ans en arrière)
- Vous avez un accès digital pour jusqu’à 3 appareils simultanément afin que les membres de votre famille puissent profiter avec vous (à la maison ou en chambre d’étudiant)