Cet investissement doit soutenir le développement de l'entreprise, indique-t-elle mardi.

Odoo propose une suite "flexible" d'applications d'exécution et de gestion aux entreprises de secteurs différents. Ces services englobent notamment les fonctionnalités de comptabilité, de gestion des stocks et des clients, de fabrication de produits ou encore de ressources humaines. Avec plus de 4,5 millions d'utilisateurs internationaux, Odoo est le leader mondial des logiciels open source permettant la gestion complète d'entreprises diverses.

Lire aussi: Les méthodes de recrutement d'Odoo fâchent les boîtes du secteur

Le chiffre d'affaires d'Odoo, fondé en 2005, a progressé de plus de 50% ces 10 dernières années. L'entreprise compte plus de 750 employés et possède des bureaux aux Etats-Unis, en Inde, à Hong Kong, au Luxembourg, en Belgique et à Dubaï.

Lire aussi:Fabien Pinckaers, fondateur et CEO d'Odoo, la scale-up wallonne par excellence

Cet investissement doit soutenir le développement de l'entreprise, indique-t-elle mardi.Odoo propose une suite "flexible" d'applications d'exécution et de gestion aux entreprises de secteurs différents. Ces services englobent notamment les fonctionnalités de comptabilité, de gestion des stocks et des clients, de fabrication de produits ou encore de ressources humaines. Avec plus de 4,5 millions d'utilisateurs internationaux, Odoo est le leader mondial des logiciels open source permettant la gestion complète d'entreprises diverses.Lire aussi: Les méthodes de recrutement d'Odoo fâchent les boîtes du secteurLe chiffre d'affaires d'Odoo, fondé en 2005, a progressé de plus de 50% ces 10 dernières années. L'entreprise compte plus de 750 employés et possède des bureaux aux Etats-Unis, en Inde, à Hong Kong, au Luxembourg, en Belgique et à Dubaï.Lire aussi:Fabien Pinckaers, fondateur et CEO d'Odoo, la scale-up wallonne par excellence