Le centre de distribution regroupera toutes les étapes de la distribution et apportera de substantiels gains d'efficacité, au point que l'investissement n'a pas créé de nouveaux emplois. Une poursuite de la croissance sur le marché français pourrait par contre en créer de nouveaux, selon la CEO, Caroline Van Marcke.

Le nouveau bâtiment, d'une superficie de 90.000 mètres carrées, construit en à peine 11 mois, est neutre en CO2 et auto-suffisant pour l'eau. La société se singularise par le fait qu'elle dispose de son propre système de purification de l'eau. Les déchets d'emballage seront réduits et 14.500 panneaux photovoltaïques y seront installés d'ici septembre.

Le centre de distribution regroupera toutes les étapes de la distribution et apportera de substantiels gains d'efficacité, au point que l'investissement n'a pas créé de nouveaux emplois. Une poursuite de la croissance sur le marché français pourrait par contre en créer de nouveaux, selon la CEO, Caroline Van Marcke. Le nouveau bâtiment, d'une superficie de 90.000 mètres carrées, construit en à peine 11 mois, est neutre en CO2 et auto-suffisant pour l'eau. La société se singularise par le fait qu'elle dispose de son propre système de purification de l'eau. Les déchets d'emballage seront réduits et 14.500 panneaux photovoltaïques y seront installés d'ici septembre.