Le CEO de Liege Airport, Luc Partoune, licencié pour faute grave

Le conseil d'administration de l'aéroport liégeois avait licencié le directeur général Luc Partoune en février.

Cette décision était intervenue après la demande des autorités wallonnes de faire toute la lumière sur une convention conclue entre l'aéroport et la société JCP Conseil de Jean-Claude Phlypo, ancien patron de la Société régionale wallonne de transport public et ex-échevin socialiste à Blégny, pour une mission de consultance.

Un nouveau conseil d'administration fatal à Luc Partoune, CEO de Liege Airport

Liée à un montant de 60.000 euros, cette convention aurait été passée sans appel d'offre, d'après un rapport de Deloitte.

Le CEO de Liege Airport, Luc Partoune, licencié pour faute graveLe conseil d'administration de l'aéroport liégeois avait licencié le directeur général Luc Partoune en février. Cette décision était intervenue après la demande des autorités wallonnes de faire toute la lumière sur une convention conclue entre l'aéroport et la société JCP Conseil de Jean-Claude Phlypo, ancien patron de la Société régionale wallonne de transport public et ex-échevin socialiste à Blégny, pour une mission de consultance.Un nouveau conseil d'administration fatal à Luc Partoune, CEO de Liege Airport Liée à un montant de 60.000 euros, cette convention aurait été passée sans appel d'offre, d'après un rapport de Deloitte.