Il s'attend ainsi à une chute de son Ebitda sur l'ensemble de l'exercice et n'est pas certain que son chiffre d'affaires progressera, a-t-il indiqué vendredi, en marge de la présentation de ses résultats semestriels.

Au cours des 6 premiers mois de l'année, le groupe a enregistré un chiffre d'affaires de 98,7 millions d'euros, en hausse de 1 pc par rapport à la même période de 2011. Son Ebitda, lui, a reculé de 7,8 pc à 31,3 millions d'euros, son bénéfice net chutant de 8 pc, à 22,6 millions d'euros.

Trends.be avec Belga

Il s'attend ainsi à une chute de son Ebitda sur l'ensemble de l'exercice et n'est pas certain que son chiffre d'affaires progressera, a-t-il indiqué vendredi, en marge de la présentation de ses résultats semestriels. Au cours des 6 premiers mois de l'année, le groupe a enregistré un chiffre d'affaires de 98,7 millions d'euros, en hausse de 1 pc par rapport à la même période de 2011. Son Ebitda, lui, a reculé de 7,8 pc à 31,3 millions d'euros, son bénéfice net chutant de 8 pc, à 22,6 millions d'euros. Trends.be avec Belga