Deliveroo livrera des plats dans 6 nouvelles villes wallonnes

Deliveroo
Baptiste Lambert

Le service de livraison annonce une nouvelle expansion en Wallonie et en Flandre. Elle devrait lui permettre de couvrir près de 100% de la population belge.

Après la grande expansion de 2023, qui ajoutait 10 villes et 34 communes wallonnes, Deliveroo s’étend à nouveau, avec 6 nouvelles villes à son arc :

  • Arlon
  • Bastogne
  • Chimay
  • Dinant
  • Ath
  • Philippeville

La livraison de repas se fera en partenariat avec Marketplace+ (M+). Il s’agit du service de Deliveroo qui intègre les livreurs existants des restaurateurs, qui pourront en contrepartie recevoir des commandes via l’application du livreur britannique. Une manière d’élargir leur visibilité.

Grâce à M+, des marques de renom sont disponibles partout en Belgique comme Pizza Hut, King Ribes ou Thaï Café.

Territoire conquis

Avec cette dernière expansion qui ajoute aussi 16 nouvelles villes en Flandre, Deliveroo se dit capable de couvrir près de 100% de la population. “Nos objectifs sont que chaque Belge puisse faire livrer de la nourriture à domicile, soutenir les économies locales et les restaurants locaux”, commente le nouveau CEO de Deliveroo Belgique, Luiz Richter. “Que ce soit un plat chaud d’un restaurant, une glace du night shop ou des courses de notre partenaire d’épicerie, nous voulons répondre à la demande des consommateurs”, conclut-il.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content