Quarante-deux emplois menacés à l'entreprise F.I.B Belgium

31/10/13 à 18:23 - Mise à jour à 18:23

Source: Trends-Tendances

(Belga) L'entreprise F.I.B Belgium, spécialisée dans l'équipement des entreprises de tréfilerie, a annoncé en septembre dernier sa volonté de licencier 42 membres de son personnel, à savoir 17 employés et 25 ouvriers, indiquent jeudi dans un communiqué les syndicats SETCa Bw et MWB-FGTB. D'après ces derniers, "l'employeur n'a pas su gérer son entreprise en bon père de famille".

La société F.I.B Belgium, basée à Saintes (commune de Tubize), emploie 87 personnes, dont 52 employés et 35 ouvriers. "La procédure Renault a été enclenchée et notre prochaine rencontre avec la direction est prévue le 13 novembre", a précisé le secrétaire régional de la MWB, Yves Beatse, à l'agence de presse Belga. Les syndicats sont actuellement en train d'étudier les bilans de l'entreprise afin de pouvoir faire part de leurs observations à la direction. Selon eux, l'entreprise "peut supporter le creux de la vague et doit tout faire pour conserver son personnel". (Belga)

Nos partenaires

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez notre politique de cookies. Plus d'infos