OK Go roule pour Chevrolet

10/02/12 à 16:49 - Mise à jour à 16:49

Source: Trends-Tendances

Plus de 10 millions de vues sur YouTube en cinq jours à peine: le clip du groupe OK Go pour Chevrolet est l'incontestable buzz du moment.

OK Go roule pour Chevrolet

Prenez un groupe de pop-rock principalement connu pour ses clips délirants. Placez les quatre musiciens casqués dans une jolie voiture grise. Customisez le véhicule avec des espèces de bras mobiles. Parsemez le parcours d'un bon millier d'instruments de musique. Filmez le tout méthodiquement et servez le spot bien "show" lors d'un événement hypra-médiatique.

Voilà, en six étapes, la recette efficace du nouveau buzz signé OK Go et surtout Chevrolet pour son modèle Chevy Sonic. Diffusée ce 5 février lors du fameux Superbowl américain, la toute dernière pub du constructeur américain est un petit bijou d'inventivité qui a nécessité pas moins de quatre mois de préparation et quatre jours de tournage millimétré dans le désert californien. Et pour cause : la Chevrolet en question est l'instrument de musique principal de la chanson.

Posté le jour de l'événement sportif sur YouTube, le clip intitulé Needing/Getting d'OK Go approche déjà les 11 millions de vues en cinq jours à peine...

Frédéric Brébant

Nos partenaires