Les chiens contre-attaquent

A quelques jours du Super Bowl, Volkswagen crée le buzz avec le teaser d’une pub canine irrésistible.

Le vrai spot ne sera dévoilé que le 5 février, lors de la traditionnelle finale du Super Bowl (l’événement sportif le plus populaire aux Etats-Unis), mais le teaser, à lui seul, est déjà une oeuvre d’art.

Pour sa nouvelle campagne internationale, Volkswagen continue de surfer en effet sur la vague Star Wars avec non plus un mini Dark Vador en vedette (près de 50 millions de vues sur YouTube depuis la diffusion du spot il y a un an à peine !), mais cette fois avec une chorale canine qui aboie consciencieusement la musique originale du film spatial (10 millions de vues en moins de deux semaines !).

L’affichage de ce contenu a été bloqué pour respecter vos choix en matière de cookies. Cliquez ici pour régler vos préférences en matière de cookies et afficher le contenu.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.

Fort. Très fort.

F.B.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content