“Boostement” vôtre

Pour sa dernière action sur les réseaux sociaux, Voo donne naissance à un nouveau personnage publicitaire en la personne de Freddy VanDerTune, le roi du “boosting”.

Le câblo-opérateur Voo met momentanément la famille “C’est clair” au placard pour vanter les mérites de ses services télévisés.

Conçue par l’agence JWT Dialogue, sa dernière campagne destinée aux réseaux sociaux met en effet en scène un certain Freddy VanDerTune (incarné par le comédien Erico Salamone) et dont le but est de tout “booster” dans la vie, autrement dit de rendre tout plus performant.

L’affichage de ce contenu a été bloqué pour respecter vos choix en matière de cookies. Cliquez ici pour régler vos préférences en matière de cookies et afficher le contenu.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.

D’inspiration fortement Dikkenek, le petit film intitulé La Boostie Life est plutôt réussi et fait déjà son petit buzz sur la Toile avec plus de 600.000 vues sur YouTube en moins d’un mois. Pas mal.

F.B.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content