Exclusif: l'étonnant retour de Concetta Fagard chez Belgacom

09/09/11 à 19:32 - Mise à jour à 19:32

Source: Trends-Tendances

Concetta Fagard retrouverait bel et bien une place chez Belgacom, malgré un récent avis défavorable du comité de nomination et de rémunération. D'après nos informations, elle reviendrait auprès de Didier Bellens comme "executive advisor".

Exclusif: l'étonnant retour de Concetta Fagard chez Belgacom

Rebondissement chez Belgcom. Alors qu'il y a plusieurs jours, on apprenait le refus du comité de nomination et de rémunération de réengager Concetta Fagard, ancienne "chef de cabinet" de Didier Bellens (partie depuis juin 2011 ), il semblerait que la donne ait bel et bien changé.

En effet, d'après une communication interne de Belgacom envoyée en cette fin d'après-midi, Didier Bellens se féliciterait du retour de Concetta Fagard dans un "climat serein" pour préparer "le Belgacom de demain". Le patron de Belgacom semble, au vu de certains observateurs, opérer un coup de force pour faire Concetta Fagard qui l'avait suivi, en 2003, chez Belgacom.

Elle ne portera toutefois plus le tire de "Vice-Présidente", comme par le passé, mais sa fonction d'executive advisor lui ferait rapporter en direct à Didier Bellens.

Cela permettrait à celle que certains considéraient comme la "chef de cabinet" de Didier Bellens de malgré tout revenir au sein de l'opérateur.

"Didier Bellens trouve qu'elle a une vraie valeur ajoutée pour l'entreprise", ce qui explique son retour, nous dit-on chez Belgacom où l'on confirme l'information, jusqu'ici réservée au management de l'opérateur.

C. Charlot

Nos partenaires