Du MOOC au " book ", pas qu'une question de look

02/05/18 à 21:00 - Mise à jour à 11:15
Du Trends-Tendances du 03/05/18

Co-auteur d'un MOOC sur la stratégie d'entreprise, Alain Vas, professeur en stratégie et gestion du changement à la Louvain School of Management de l'UCL, a eu l'idée de le transformer en livre. Ce voyage illustré dans les arcanes de la stratégie d'entreprise est aux antipodes des habituels manuels académiques. Un ouvrage qui peut aider les dirigeants d'entreprises, petites ou grandes, à se poser les bonnes questions.

Signe des temps digitaux, le MOOC ( Massive Open Online Course) permet à tout chacun de s'éduquer en ligne, à son rythme et souvent gratuitement. Il est aussi devenu un élément pédagogique important dans nos universités. Les MOOC permettent, en effet, aux professeurs d'abandonner le côté austère des cours ex cathedra pour se concentrer sur l'appropriation de la matière, la réponse aux questions et les études de cas.
...

Vous souhaitez continuer à nous lire?

Lisez 3 articles gratuits par mois

Je m'enregistre Je suis déjà enregistré
ou

Les abonnés du Trends-Tendances bénéficient d'un accès illimité à tous les articles sur Tendances.be

Je prends un abonnement Je suis déjà abonné

Nos partenaires