Renault place son concept-car électrique dans les Sims

21/04/10 à 11:30 - Mise à jour à 11:30

Source: Trends-Tendances

Electronic Arts et Renault ont signé un partenariat pour intégrer les véhicules zéro émission de la marque dans le jeu "Les Sims 3".

Renault place son concept-car électrique dans les Sims

Electronic Arts et Renault ont signé un accord de plusieurs années pour permettre aux joueurs des Sims 3 de mettre leurs avatars au volant des véhicules électriques du constructeur.

La Twizy, le concept-car tout-électrique de Renault, sera bientôt téléchargeable gratuitement dans un "Pack Véhicule électrique" qui comprendra également des panneaux solaires et une éolienne. Grâce à l'achat de ce pack, le foyer des Sims pourra réduire ses factures d'énergie et ainsi faire des économies.

"Les joueurs du jeu Les Sims 3 ont toujours été très enthousiastes en ce qui concerne l'intégration de marques branchées du 'monde réel' dans leur monde virtuel", déclare Steve Seabolt, vice-président du développement mondial de la marque Les Sims, dans un communiqué.

Un bon moyen pour Renault de réaliser un travail d'image et de notoriété en amont du lancement de ses gammes de véhicules électriques.

Trends.be avec L'Expansion.com

En savoir plus sur:

Nos partenaires