Trends Numerik

20 investisseurs cherchent 50 start-ups

29/06/15 à 16:29 - Mise à jour à 24/08/15 à 17:10

Source: Trends-Tendances

La firme française FundMe, en collaboration avec MyMicroInvest et Trends-Tendances, part à la recherche des 50 start-up belges les plus prometteuses dans lesquelles investir. Et si vous en étiez?

20 investisseurs cherchent 50 start-ups

© DR

A l'heure où l'écosystème belge des start-up de la tech est en plein boum, le site français FundMe part à la recherche des pépites belges les plus prometteuses. Cette plateforme de mise en relation des investisseurs et des start-up lance en effet l'élection des 50 projets technologiques les plus intéressants en Belgique, une initiative déjà réalisée avec succès en France depuis plusieurs années.

Pour ce faire, FundMe s'est entouré de partenaires de choix dont LeanSquare, MyMicroInvest et Trends-Tendances... et d'un jury franco-belge de 20 investisseurs de renom (business angels et venture capital) parmi lesquels José Zurstrassen, Frank Maene, Bart Becks, Dirk Deroost, Cédric Donck, etc.

Ce jury sélectionnera les candidatures pour déterminer les projets les plus prometteurs parmi les jeunes pousses à la recherche de fonds (maximum 5 millions d'euros) qui se seront inscrites. Une manière pour elles de se mettre en avant, de présenter leur projet auprès d'un public averti et surtout, de lever des fonds. Car si aujourd'hui, les yeux se tournent de plus en plus sur les start-up, il reste parfois difficile de trouver le bon financement pour développer son projet. Ce "Top 50" sera présenté en exclusivité dans Trends-Tendances en septembre 2015. Les candidatures peuvent être rentrées jusqu'au 10 août sur fr.fundme.co/50BelgianStartups

En savoir plus sur:

Nos partenaires