iPhone : Delhaize devance la concurrence… et rate son coup

Delhaize a lancé, le 23 mars dernier, la première application iPhone d’un grand distributeur en Belgique. Problème : cette application version 1.0 a déçu les consommateurs mobiles.

En matière d’iPhone, le distributeur au lion a pris un peu d’avance par rapport à ses concurrents. Le 23 mars, Delhaize lançait en effet la première application iPhone d’un grand distributeur en Belgique. De quoi attirer l’attention et faire le buzz. Malheureusement, cette application version 1.0 a déçu les consommateurs mobiles.

Au programme, quatre fonctions principales : localisation des magasins, une liste de courses, une option “Carte Plus” et un onglet Delhaize Direct. Dans les 50 premiers commentaires, les gens se plaignent que la carte de fidélité (Carte Plus) qu’ils peuvent recréer virtuellement dans l’appli ne soit pas lisible aux caisses ni aux bornes de self-scanning.

Les possesseurs d’iPhone n’y vont pas de main morte : “Comment oser présenter une appli qui ne fonctionne pas ?”, “Inutile”, “Sans intérêt”, “Les concepteurs de l’application ignorent-ils le contrôle qualité ?”, etc. Ils se plaignent également que l’appli se contente de présenter le système de commande à distance Delhaize Direct… sans pouvoir effectivement réaliser ses achats depuis son téléphone.

Trends-Tendances

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content