Daoust élue "Entreprise de l'année" 2016

17/10/16 à 18:59 - Mise à jour à 19:23

Source: Belga

L'entreprise bruxelloise Daoust a été élue, lundi soir, "Entreprise de l'année" 2016, ont annoncé les organisateurs du concours.

Daoust élue "Entreprise de l'année" 2016

Jean-Claude Daoust © BELGA

Fondée en 1954 et active dans les principaux domaines des ressources humaines (intérim, recrutement, gestion de carrière, titres-services, ...), Daoust succède à Pairi Daiza, le lauréat de l'année passée. "Actif dans un secteur très concurrentiel dominé par de grands acteurs internationaux, Daoust a réussi, génération après génération, à grandir et à prospérer en accordant une attention particulière à son personnel, à ses intérimaires, et au travers d'une grande proximité avec ses clients! Daoust est une entreprise belge efficace, en croissance, à visage humain et qui respecte ses valeurs.

Voilà l'histoire qui a séduit le jury et l'a conduit à choisir Daoust", a commenté le président du jury f.f., Laurent Levaux. Les autres nominés étaient Pranarôm - HerbalGem (Ghislenghien), Procoplast (Eupen) et Ronveaux (Ciney). Le prix de l'Entreprise de l'année a été remis par Willy Borsus, ministre des Classes moyennes, des Indépendants, des PME, de l'Agriculture et de l'Intégration sociale.

Par ailleurs, la société Real Impact Analytics a remporté le titre de l'"Entreprise prometteuse de l'année" 2016, un prix récompensant une jeune entreprise à fort potentiel de croissance. Créée en 2009, Real Impact Analytics fournit des services de 'business intelligence'. Elle développe notamment une suite d'applications qui intègrent des données télécoms ou des méga données afin de permettre à ses clients de les utiliser dans leur travail quotidien. L'élection de l'Entreprise de l'année est organisée, pour la 21e fois, par EY en collaboration avec L'Echo et BNP Paribas Fortis. Le prix, côté néerlandophone, sera décerné demain/mardi..

Nos partenaires