Bpost lance Cubee, un réseau ouvert de distributeurs de paquets

04/10/17 à 14:15 - Mise à jour à 14:15

Source: Belga

L'alliance, l'an passé, entre bpost et la société néerlandaise 'de Buren' a débouché, ce mercredi, sur le lancement de Cubee, un réseau indépendant et ouvert de distributeurs de paquets pour les retailers, les clients online et les entreprises logistiques, annonce l'entreprise postale, qui a d'ores et déjà transformé ses 150 distributeurs de paquets bpost en distributeurs Cubee.

Bpost lance Cubee, un réseau ouvert de distributeurs de paquets

© BELGAIMAGE

Grâce à Cubee, les consommateurs en ligne "peuvent retirer, envoyer ou renvoyer leurs paquets à une heure et un endroit qu'ils choisissent", précise bpost dans un communiqué.

Il s'agit par ailleurs d'un réseau "ouvert et indépendant, ce qui signifie que chaque paquet d'un partenaire logistique peut être livré chez un distributeur de paquets Cubee. Ce réseau ouvert constitue la différence principale avec les précédents distributeurs de paquets bpost", ajoute-t-elle.

"Cubee étend son réseau quotidiennement avec de nouveaux emplacements et vise l'installation de plus de 450 distributeurs de paquets d'ici la fin 2018 en Belgique", conclut bpost.

En savoir plus sur:

Nos partenaires

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez notre politique de cookies. Plus d'infos