Bonne nouvelle pour Audi Bruxelles : les commandes d’A1 affluent

Si Audi ne veut pas donner de chiffres concrets, son directeur des ventes indique avoir “enregistré plus de commandes pour l’A1 que pour n’importe lequel des modèle dans une phase aussi précoce du lancement”. Excellente nouvelle pour l’usine bruxelloise, où la voiture est produite en exclusivité.

Les travailleurs de l’usine Audi à Bruxelles n’ont pas de soucis à se faire : les commandes pour le nouveau modèle A1 affluent, écrit De Tijd mercredi. Si la plus petite voiture de la gamme Audi ne sera disponible dans les show-rooms européens qu’en août, il est possible depuis un mois de commander le modèle.

Selon le quotidien économique flamand, “de nombreux bons de commande ont déjà été signés” chez les concessionnaires. Audi ne veut pas donner de chiffres concrets pour le moment mais Peter Scharzenbauer, son directeur des ventes, indique avoir “enregistré plus de commandes que pour n’importe lequel des modèle dans une phase aussi précoce du lancement”.

L’importateur belge D’Ieteren parlait, le mois dernier déjà, de 600 commandes. Les 2.200 travailleurs d’Audi Bruxelles dépendent directement du succès de l’A1, une voiture produite en exclusivité en Belgique.

Trends.be, avec Belga

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content