Anne Delvaux devient coach pour entreprises

Anne Delvaux © Belga

L’ancienne journaliste et députée européenne Anne Delvaux a annoncé jeudi qu’elle allait officiellement démissionner de son poste de conseillère communale à Liège et qu’elle allait devenir coach pour entreprises, après avoir quitté la vie politique et le cdH.

L’ancienne présentatrice de la RTBF remettra officiellement sa démission au bourgmestre de Liège, Willy Demeyer, “dans les prochains jours”, même si dans les faits elle ne participait plus aux conseils communaux depuis près d’un an, ni aux activités de son désormais ex-parti, le cdH.

Sa démission devrait être effective dès le prochain conseil communal, a-t-elle précisé dans un communiqué. Anne Delvaux avait déjà annoncé son retrait de la politique et de la ville de Liège avant les élections de mai dernier, suite au refus de son président de parti Benoît Lutgen de lui octroyer la tête de liste à l’Europe.

Elle se consacrera désormais au coaching d’entreprises, au coaching scolaire et au “media training’ en tant qu’indépendante. Si elle n’affirme pas qu’elle ne fera plus jamais de politique, elle précise toutefois qu’elle quitte définitivement le parti humaniste.

Partner Content