Marketer de l’Année 2018

La lauréate Aude Mayence, marketing brand director chez Delhaize Belgium, entourée de James Sterpin, head of brand activation chez Bridgestone EMEA, et Thierry Jupsin, brands marketing director Europe chez Bridgestone et finaliste cette année. © DANN

Organisée par l’association belge des professionnels du marketing BAM en collaboration avec ” Trends-Tendances “, l’élection du Marketer de l’Année a désigné Aude Mayence comme lauréate francophone pour l’édition 2018.

Gabriel Goldberg, CEO de Semetis, Veerle Windels, journaliste, Simon-Pierre Breuls, partner & business development director d'Universem, et Sylvie Irzi, COO d'IPG Mediabrands.
Gabriel Goldberg, CEO de Semetis, Veerle Windels, journaliste, Simon-Pierre Breuls, partner & business development director d’Universem, et Sylvie Irzi, COO d’IPG Mediabrands.© DANN
Pieterjan Kempynck, Thomas Donck, François Delvaux, Myriam Vangenechten et Benny Van Calster, partners chez Minds & More.
Pieterjan Kempynck, Thomas Donck, François Delvaux, Myriam Vangenechten et Benny Van Calster, partners chez Minds & More.© DANN
Marleen Vanhee, CMO du groupe Easyfairs, Burt Riské, directeur général de Trends Business Information, Nicolas Lambert, directeur de Fairtrade Belgium, Albert Derasse, managing director & partner chez Inbox Belgium, et Nathalie Prieto, events manager chez BAM.
Marleen Vanhee, CMO du groupe Easyfairs, Burt Riské, directeur général de Trends Business Information, Nicolas Lambert, directeur de Fairtrade Belgium, Albert Derasse, managing director & partner chez Inbox Belgium, et Nathalie Prieto, events manager chez BAM.© DANN
Alexandra De Boeck, directeur général du Cercle de Lorraine, entourée par Marc Raisière, CEO de Belfius, et Emmanuel Andries, CEO de D-Side Group.
Alexandra De Boeck, directeur général du Cercle de Lorraine, entourée par Marc Raisière, CEO de Belfius, et Emmanuel Andries, CEO de D-Side Group.© DANN

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content