Managers Managers Stijn Van Rompay (CEO d’Hyloris): “Je veux faire quelque chose que personne n'a jamais fait” Stijn Van Rompay est condamné à perdre beaucoup d'argent dans l'effondrement de l'entreprise pharmaceutique Mithra. Heureusement, il n'a pas à se préoccuper de son invention, Hyloris, qu'il croit promise à un grand avenir.
Entreprises Entreprises Mithra: Estelle, la pilule qui passe mal Cela devait être le blockbuster, le médicament qui devait porter la biotech liégeoise Mithra au firmament. Mais la pilule Estelle n’a pas (encore) décollé. Cela n’a pas empêché les actionnaires d’Uteron, société sœur de Mithra, d’engranger 200 millions d’euros environ, et potentiellement le double.
Paroles d'experts Paroles d'experts Hyloris franchit une nouvelle étape importante La rédaction répond à la question d'un abonné: “Quelle est l'importance pour Hyloris de l'approbation du Maxigesic IV aux Etats-Unis?”
Actions Actions Hyloris: la décision du 17 octobre sera importante pour le sentiment des investisseurs La trésorerie suffit toujours à la concrétisation du business plan de l'entreprise pharmaceutique. L'objectif reste d'atteindre 30 candidats médicaments d'ici à la fin de 2024, produits commercialisés inclus; il va donc falloir accélérer sérieusement le mouvement.
Actions Actions Flux de nouvelles en 2023 chez Hyloris L'année sera chargée sur le plan des essais cliniques. Comme l'action réagit généralement très bien aux annonces de nouveaux produits, il est probable que la masse d’informations à venir l'influence dans le bon sens.