Tech-Médias La ministre Galant ne voit plus d'objection à une participation d'une filiale de la RTBF dans LN24
Entreprises Entreprises Distribution des journaux: les éditeurs francophones "soulagés" qu'un accord soit intervenu Les éditeurs francophones de journaux se sont dits "soulagés" de l'accord intervenu mercredi sur la distribution des journaux, même s'ils continuent de fustiger une décision "catastrophique" du gouvernement de mettre fin au système de concession.
Tech-Médias Tech-Médias LN24 : stop ou encore ? Flirtant avec les 4 millions de pertes pour l’année 2023, la chaîne d’information du groupe IPM est contrainte de licencier une partie de son personnel et de revoir quelque peu son business model. Si le marché semble sceptique quant à l’avenir de LN24, ses responsables croient en revanche, plus que jamais, en son réel potentiel.
Tech-Médias Tech-Médias IPM achète le réseau Fun Radio Le groupe IPM continue sa diversification et amplifie "sa stratégie de convergence entre les médias internet, audiovisuels et de presse écrite".
Entreprises Entreprises Distribution de journaux : le grand chaos Qui distribuera les journaux et les magazines dans les boîtes aux lettres le 1er juillet 2024 ? En sacrifiant la concession presse de bpost sur l’autel des futures élections, le gouvernement De Croo crée plus de problèmes que de solutions.
Tech-Médias Tech-Médias LN24 demande un prêt à la fédération Wallonie-Bruxelles La chaine d'informations en continu LN24 est en difficulté.
Immo Immo Quatre sites à tester pour réussir son enchère immo De plus en plus de biens immobiliers sont mis en vente sur des plateformes d’enchères numériques. Et cela vaut aussi bien pour les ventes publiques que pour les ventes privées. Comment fonctionnent-elles précisément? Zoom sur quatre acteurs du secteur.
Entreprises Entreprises L'autorisation de l'acquisition de RTL Belgium par DPG Media et Rossel confirmée La Cour des marchés confirme l'autorisation de l'acquisition de RTL Belgium par DPG Media et Rossel, a annoncé mardi l'Autorité belge de la concurrence (ABC).
Tech-Médias Tech-Médias Comment le numérique a bousculé les médias et la publicité Les entreprises de presse écrite continuent d’investir dans des secteurs complémentaires à leurs activités. Objectif: séduire les annonceurs mais aussi réaliser des économies.