Tech-Médias Tech-Médias Les Belges et l’IA : entre craintes et espoirs Le groupe Havas, l’un des leaders mondiaux dans la communication et le marketing, vient de réaliser une vaste enquête sur l’intelligence artificielle. La perception des Belges y est notamment épinglée. Zoom sur les résultats.
Tech-Médias Tech-Médias LVMH en négociations exclusives pour racheter Paris Match Le géant français du luxe LVMH, dirigé par le milliardaire Bernard Arnault, est entré en négociations exclusives avec le groupe Lagardère, dans le giron du milliardaire Vincent Bolloré, pour racheter le magazine Paris Match, a annoncé Lagardère.
Tech-Médias Tech-Médias Les agences de communication, "actrices de la transformation du monde" A l’échelle mondiale, il porte déjà le costume de “global chief integration officer” du groupe Havas, mais aussi la casquette, plus locale, de CEO de sa filiale belge. A 56 ans, le Français Christian de La Villehuchet ajoute une nouvelle corde à son arc publicitaire: il préside désormais l’European Association of Communications Agencies (EACA), un organisme qui représente quelque 2.500 agences et plus de 120.000 professionnels de la communication en Europe.
Paroles d'experts Paroles d'experts La réorientation de Bolloré: une réussite La rédaction répond à la question d'un abonné: "Pourriez-vous faire un point sur le holding français Bolloré?"
Entreprises Entreprises Jean-Pierre Lutgen rencontre Jacques Séguéla à l'Ecailler du Palais Royal Le patron d’Ice-Watch face au pape de la pub. A l’invitation de Trends-Tendances, le Manager de l’Année 2017 et le communicant de la “Génération Mitterrand” ont croisé le couvert pour mieux disserter sur l’avenir des marques. Au programme: slogans, politique, wokisme et retraite à 100 ans.