Bourse Bourse Bourse : le rabais trompeur des holdings et des SIR Les holdings et les SIR semblent parfois attrayantes en raison de leurs rabais, mais les investisseurs n'ont pas intérêt à se laisser berner.
Bourse Bourse C’est le bon moment pour profiter de la décote des holdings Délaissés ces dernières années, les holdings affichent désormais une décote historiquement élevée. Ce qui offre des opportunités pour les investisseurs à la recherche de valeurs de qualité à un prix attractif.
Tech-Médias Tech-Médias LinkedIN, un outil de recrutement pour les sociétés du Bel20 Le réseau social LinkedIn compte 5 millions d’utilisateurs rien qu'en Belgique (pour un milliard d'utilisateurs inscrits dans le monde). Il est un outil incontournable dans le monde de l'entreprise, principalement pour recruter. C’est le cas notamment pour les entreprises du Bel 20.
Actions Actions GBL dans l’ombre du marché européen Plombé, surtout, par son exposition à adidas l’an dernier, le holding fait moins bien que l'Euro Stoxx 50 sur cinq ans. Le redressement de la marque sportive et les bonnes performances de actifs privées pourraient permettre de redresser la barre. Nous recommandons l'achat.
Epargne et placement Epargne et placement Les entreprises familiales plus performantes Croissance, résilience (financière) et rendement: les entreprises familiales se distinguent en Bourse. En privilégiant certaines caractéristiques clés, vous pourrez même combiner surperformance et volatilité réduite.
Bourse Bourse Petit séisme en Bourse : Colruyt sort du Bel20, une première en 30 ans La composition du Bel 20, l'indice phare de la Bourse de Bruxelles vient de changer, annonce l’opérateur boursier Euronext. Une valeur importante quitte l'indice de référence belge et c’est une première en 30 ans : Colruyt.
Bourse Bourse Bel20: Barco et Melexis reviennent, Colruyt et VGP le quittent Les actions de l'entreprise technologique Barco et du fabricant de semi-conducteurs Melexis seront reprises dans l'indice phare de la Bourse de Bruxelles, le Bel 20, à partir du lundi 20 mars, a indiqué mercredi soir le gestionnaire de la Bourse, Euronext.
Entreprises Entreprises Adidas: Kanye West, l’homme qui coûtait un milliard L’équipementier sportif allemand a estimé la perte consécutive à l’arrêt de sa coopération avec Kanye West à un milliard au total. Une mauvaise nouvelle pour Adidas, et GBL qui accumule les tuiles ces derniers temps.