Fédéral Fédéral Digi, le quatrième opérateur, arrive pour "casser les prix": une peau de banane sous le pied de Proximus Le lancement du nouveau concurrent sur le marché télécom belge devrait avoir lieu mercredi. Récemment, le CEO de Proximus avait souligné que cela était de nature à fragiliser l'opérateur historique. Le marché va-t-il être "cassé"?
Managers Managers Manuel Pallage, CEO de NSI Software & services: vision internationale et leadership de proximité À la tête d’un groupe informatique de 1.865 personnes, Manuel Pallage est un patron atypique. Réussissant la croissance en Belgique et à l’étranger, il fait tout pour proposer un management humain et proche de ses équipes. Partageant ses goûts et créations musicales, il fait de l’authenticité et de la créativité des moteurs essentiels de succès.
Tech-Médias Tech-Médias Digi, qui devait lancer ses offres télécoms durant l'été, reporte son lancement Digi Belgique, le 4e opérateur télécom sur le marché belge, a reporté son lancement à une date ultérieure alors qu'il avait initialement annoncé qu'il proposerait ses offres commerciales "durant l'été", au dernier jour de cette saison. L'entreprise teste actuellement la capacité de ses réseaux et assure être "dans la dernière ligne droite".
Tech-Médias Tech-Médias Digi Belgium : des services mobiles enfin moins chers ? Digi Belgium fait son entrée en Belgique. Ce quatrième opérateur de télécommunications promet, dès cet été, des prix « jamais vus auparavant » pour son offre mobile et vise 10% du marché.
Entreprises Entreprises Gazelles 2024 nationales| Grandes entreprises: ODOO La licorne wallonne devance l’éditeur de logiciels actif dans la santé Nexuzhealth et le fabricant de macarons PMSweet.
Entreprises Entreprises Croissance exponentielle : NSI, la pépite wallonne qui s'étend au-delà des frontières La société liégeoise de services informatiques célèbre ses 30 ans. L’occasion de revenir sur la “success story” de cette entreprise qui n’a cessé de grandir depuis sa reprise par Cegeka.
Entreprises Entreprises Trois entreprises pour tester la technologie d'une consigne numérique Face aux montagnes de bouteilles et de canettes vides, tous les pays d’Europe (re)découvrent les bienfaits de la consigne. Mais seule la Flandre a opté pour sa version numérique, dont elle s’apprête à tester la faisabilité.