International International Pays-Bas: un accord trouvé pour un gouvernement de coalition de droite Un accord a été trouvé pour un gouvernement de coalition de droite aux Pays-Bas près de six mois après la victoire électorale de Geert Wilders, qui ne sera pas Premier ministre, a annoncé mercredi le dirigeant d'extrême droite. "Nous avons un accord entre les négociateurs", a déclaré M. Wilders, qui a renoncé au poste en …
Epargne et placement Epargne et placement Solvay – Syensqo, une scission boudée par les marchés En se scindant, le groupe Solvay espérait effacer sa décote de conglomérat. Trois mois plus tard, les deux titres affichent toutefois une perte cumulée de 5%. Un piètre bilan qui confirme une tendance globale observée depuis trois ans.
Epargne et placement Epargne et placement Fonds en obligations: une thématique porteuse Les rendements sont au plus haut depuis plus de 10 ans et le plateau atteint par les taux directeurs des grandes banques centrales a historiquement constitué un bon point d’entrée sur les obligations. De nombreux fonds permettent aujourd’hui de s’exposer à cette thématique porteuse pour 2024.
Epargne et placement Epargne et placement Placer son argent en 2024 sans risque excessif : c’est possible, via les obligations à rendement modéré Viser un rendement de 5% sans prendre de risques excessifs n’est aujourd’hui plus une utopie. Toute cette semaine, panorama des solutions les plus rentables pour votre épargne en 2024 et au-delà. Conseil n°2 (sur 7): Passer par les obligations à rendement modéré.
Epargne et placement Epargne et placement Placer son argent en 2024 sans risque excessif : c’est possible, si on ne se fie pas qu'aux taux... Viser un rendement de 5% sans prendre de risques excessifs n’est aujourd’hui plus une utopie. Toute cette semaine, panorama des solutions les plus rentables pour votre épargne en 2024 et au-delà. Conseil n°1 (sur 7): ne pas se fier qu'au taux.
Epargne et placement Epargne et placement “Nous sommes positionnés pour une récession en 2024” La gestionnaire du fonds Lazard Credit Opportunities s’attend à un ralentissement en 2024, ce qui poussera les grands argentiers à diminuer leur taux directeur assez rapidement.