Tech-Médias Tech-Médias Telenet se lance en Wallonie sur le marché de l'internet fixe et de la télévision Telenet débarque à partir de lundi prochain en Wallonie et dans les communes bruxelloises où l'opérateur télécom n'était pas encore présent, a-t-il annoncé mardi. L'entreprise va en effet se lancer, via sa marque BASE et les "prix compétitifs" qui l'accompagnent, sur le marché de l'internet fixe et de la télévision partout en Belgique.
Mon Argent Mon Argent Pression sur la concurrence : Base (Telenet) se lance sur le marché de l'internet fixe et de la télévision en Wallonie Telenet débarque à partir de lundi prochain en Wallonie et dans les communes bruxelloises où l'opérateur télécom n'était pas encore présent, a-t-il annoncé mardi. L'entreprise va en effet se lancer, via sa marque BASE et les "prix compétitifs" qui l'accompagnent, sur le marché de l'internet fixe et de la télévision partout en Belgique.
Banque Banque Le compte Base de la banque KBC sera bientôt payant Le bancassureur KBC/CBC met fin à la gratuité de son compte Base, annonce-t-il lundi. A partir du 1er juillet, ce compte coûtera 2 euros par mois, sauf pour les utilisateurs de moins de 24 ans et ceux déjà détenteurs d'un compte Plus.
Tech-Médias Tech-Médias Hausse des prix, tarif social... Votre abonnement télécoms change en 2024 Nouveaux produits, hausse tarifaire, nouveau tarif social… Plusieurs opérateurs de télécoms – tels que Orange, Voo ou encore Proximus - annoncent des adaptations de leurs services en 2024.
Mon Argent Mon Argent Économisez jusqu'à 120 euros sur votre facture de télécommunications : voici les six étapes Selon une étude récente de l'Institut belge des services postaux et des télécommunications (IBPT), comparer les opérateurs peut vous faire économiser jusqu'à 120 euros par an sur votre facture de télécommunications mobiles. Voici comment procéder !
Managers Managers Jean Muls, ex-numéro 2 de bpost, a touché, sous les radars, une indemnité de départ de 619.000 euros Jean Muls, l’ex-numéro deux de la société Bpost licencié l'automne dernier, a discrètement reçu une indemnité de départ de plus de 619.000 euros. C'est ce que révèle le livre "Bpost Hold-Up" écrit pas deux journalistes du média en ligne Business AM.