Bourse Bourse Bourse : le rabais trompeur des holdings et des SIR Les holdings et les SIR semblent parfois attrayantes en raison de leurs rabais, mais les investisseurs n'ont pas intérêt à se laisser berner.
Actions Actions Ackermans & van Haaren prédit un bénéfice record Ackermans & van Haaren (AvH) a annoncé que le bénéfice annuel de 2024 excéderait les 400 millions d'euros ; il battrait le record, de 399,3 millions, atteint en 2023. Et ce, grâce aux performances, toujours excellentes, au 3e trimestre, des participations dans DEME, Delen Private Bank et Banque J. Van Breda.
Entreprises Entreprises Ackermans & van Haaren investit dans l'entreprise maritime V.Group Le holding anversois Ackermans & van Haaren (AvH) annonce lundi prendre une participation minoritaire dans l'entreprise de services maritimes britannique V.Group.
Epargne et placement Epargne et placement La lente décrue des sociétés cotées Le nombre de sociétés cotées en Bourse a décru. La baisse des taux a favorisé le financement par emprunts, mais ce n’est pas la seule raison.
Epargne et placement Epargne et placement Comment profiter du désintérêt des investisseurs pour les holdings? Souvent vantés pour leur diversification, les holdings n’échappent pas aux effets de mode en Bourse. Leur récente correction offre toutefois des opportunités dans une perspective de moyen et long termes.