Entreprises Entreprises Jeudi noir pour le transport aérien français, des annulations de vols aussi en Belgique Des milliers de vols annulés en pleines vacances scolaires françaises, des centaines de milliers de passagers "dans le flou": malgré un accord de dernière minute avec un syndicat d'aiguilleurs du ciel français, le trafic aérien s'annonce extrêmement perturbé jeudi en France et par ricochet en Belgique et en Europe.
Mobilité Mobilité Ryanair est (une fois de plus) le transporteur le plus polluant d'Europe Les compagnies aériennes à bas prix polluent plus que jamais, accuse l'ONG européenne Transport & Environment (T&E) dans un rapport publié vendredi.
Managers Managers BFMTV et RMC changent de patron En France, BFMTV est la première chaîne d’info en continu et aussi la seule qui soit rentable (362 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2023). Propriété d’Altice Media, elle va passer, dès le feu vert de l’autorité de la concurrence, sous la bannière de la CMA CGM. Le groupe de Rodolphe Saadé, qui achète à …
Mobilité Mobilité Prix minimum des billets d’avion: la Belgique répond favorablement à l'appel de la France "Cela ne reflète pas le prix pour la planète" : le ministre français des transports plaide pour un prix minimum des trajets en avion au niveau européen.
Mobilité Mobilité Voici les 10 meilleures (et les dix pires) compagnies aériennes, selon un nouveau classement Quel est le top 10 des compagnies aériennes ? Quelles sont les moins bonnes ? Comment se débrouillent les compagnies low cost présentes en Belgique ? Voici un nouveau classement des performances des différentes airlines.
Entreprises Entreprises Des grèves dans le secteur aérien pourraient "ruiner" les vacances de millions de voyageurs cet été Des compagnies aériennes ont mis en garde mardi contre la possibilité de voir des grèves "ruiner" les voyages de millions de passagers cet été en Europe, après un début d'année perturbé par un mouvement social en France.
Mobilité Mobilité Toujours plus de vacanciers en première et en business class Non seulement les vacanciers reviennent en force dans les avions, mais les plus aisés sont plus intéressés que jamais par les sièges premium des avions. Ils sont prêts à payer deux fois plus pour plus de confort et moins de files.