Actions Actions 7C Solarparken ne verse pas de dividende, mais rachète des actions Malgré un 1er semestre très décevant, les perspectives de l’année pour 7C restent inchangées. La croissance se fera désormais au gré des opportunités.
Actions Actions 7C Solarparken est sous-évalué! Le fabricant et exploitant belge de parcs solaires, n’a, comme prévu, pas pu égaler le premier semestre, exceptionnellement bon, de 2022. Il a cependant limité la casse. L'action de cette entreprise qui se rapproche de ses objectifs et maîtrise sa dette est franchement bon marché.
Actions Actions Sombre premier trimestre pour 7C Solarparken Passée à 427 mégawatts/crête au premier trimestre, la capacité installée devrait permettre au groupe d’atteindre son objectif de 460 mégawatts/crête d'ici la fin de 2023 et de 525 mégawatts/crête un an plus tard. Avec la récente augmentation de capital et l'émission obligataire, le financement de ce projet est presque achevé.
Actions Actions 7C Solarparken, un moteur de croissance lancé à plein régime Les incertitudes liées au plafonnement des prix et à la hausse des taux d'intérêt ont fait chuter l’action, mais la croissance demeure extrêmement vigoureuse et les perspectives sont toujours excellentes. Le titre reste dans le portefeuille modèle.
Bourse Bourse Les 5 valeurs boursières préférées de Laurence De Munter (SDM) Comment se portent les transactions boursières en ces temps de crise économique ? On a interrogé Laurence De Munter, Investment Strategist au sein de banque privée SDM, sur ses valeurs préférées.