Colruyt : objectif 1,6 million de folders personnalisés d’ici la fin de l’année
Le distributeur Colruyt veut envoyer des folders personnalisés à 1,6 million de ses clients d’ici la fin de l’année 2010. Chaque folder proposera des promotions et sera unique. Dès lors, Colruyt va analyser les tickets de caisse dans porter atteinte à l’anonymat.
Colruyt a par ailleurs précisé mardi avoir séduit 200.000 nouveaux clients l’année dernière. Le directeur commercial de Colruyt, Jean-Pierre Roelands, a présenté cette nouvelle méthode publicitaire, mardi, dans l’un des établissements de Hal où se trouve Colruyt. “D’ici la fin de l’année, nous voulons offrir ce service à 75% de nos clients”, a-t-il dit. Selon M. Roelands, ce nouveau folder permettra d’économiser quelques euros par ticket de caisse pour les clients. Le folder sera envoyé toutes les deux semaines dans l’enveloppe traditionnelle qui contient les autres brochures de Colruyt. Les clients occasionnels recevront leur prospectus habituel. Une nouvelle presse de haute technologie se chargera de l’impression de ces folders. L’investissement a coûté 2 millions d’euros et cette presse pourra imprimer jusqu’à 40.000 pages par heure. Colruyt pourra obtenir les informations nécessaires via la carte “Extra réductions”. La premier folder de ce nouveau type sera distribué le 3 février à 50.000 clients et contiendra quatre pages qui doivent ensuite évoluer vers huit.
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