Entreprises Entreprises Tupperware, la fin d’une époque Un concept révolutionnaire ne peut rester figé dans le temps. Ses dirigeants l’ayant oublié, Tupperware Alost sera la première grande fermeture de l’année.
Entreprises Entreprises Pourquoi ASML songe à quitter les Pays-Bas Le gouvernement néerlandais a mis 2,5 milliards sur la table pour garder son fleuron technologique dans le pays. Un dossier qui a des résonances chez nous, où les entreprises ont aussi du mal à trouver du personnel qualifié.
Entreprises Entreprises L’Autorité belge de la Concurrence va-t-elle peser sur le redémarrage de Van Hool? S’il y a un accord depuis la semaine passée, la date de redémarrage de Van Hool reste incertaine à cause des règles qui régissent la concurrence.
Entreprises Entreprises Van Hool: accord de principe avec VDL et Schmitz Cargobull Les curateurs du constructeur d'autobus Van Hool ont conclu un accord de principe avec VDL Groep et GRW, une entreprise partenaire de Schmitz Cargobull.
Entreprises Entreprises Onward Medical annonce la première implantation chez l'homme de son stimulateur avec interface cerveau-ordinateur La société, cotée sur Euronext, annonce la réussite de la première implantation humaine de son stimulateur, avec interface cerveau-ordinateur.
Mobilité Mobilité Des passagers de Ryanair touchent 400 euros de dédommagement à cause d'un steward ivre La compagnie aérienne Ryanair a dû dédommager des passagers dont le vol avait été retardé à cause d'un steward en état d'ébriété. L'organisation de défense de consommateurs EUclaim avait introduit une requête au nom de 26 passagers lésés. Elle a entre-temps reçu l'argent de la compagnie et a versé une première moitié de cette compensation la semaine passée, a fait savoir un porte-parole.
Style Style David de Vleeschauwer: «J’ai des contacts qu’aucune agence de voyages ne pourrait avoir» Garder des moutons dans les Abruzzes pour 250 euros ou une semaine dans l’Antarctique à un million d’euros. David de Vleeschauwer «met en scène» les voyages les plus fous. Avec «Remote Experiences», il est aujourd’hui le premier Belge à publier un livre sous la houlette de la prestigieuse maison d’édition Taschen. «Les destinations intéressantes ne résument pas aux hôtels et aux gîtes, mais aux expériences.»