Entreprises Entreprises Kick And Rush: d’imprimeur de t-shirts à spécialiste de l’e-commerce En 30 ans, la firme brabançonne Kick And Rush est passée d’imprimeur de t-shirts pour les scouts à un spécialiste de l’e-commerce qui génère 23 millions de chiffre d’affaires, emploie 75 personnes et exporte dans 80 pays. Sa recette ? Gérer les boutiques de grandes entreprises.
International International Quelle énergie en 2024? A quoi ressemblera l’année qui démarre dans le secteur de l'énergie? Les prévisions éclairées de la rédaction de “The Economist”, parues dans notre numéro spécial “Le Monde en 2024”.
International International Quelle industrie automobile en 2024? A quoi ressemblera l'année qui démarre dans le secteur de l'automobile? Les prévisions éclairées de la rédaction de "The Economist", parues dans notre numéro spécial "Le Monde en 2024".
International International Dix tendances business pour 2024 A quoi ressemblera l'année qui démarre? Les prévisions éclairées de la rédaction de "The Economist", parues dans notre numéro spécial "Le Monde en 2024"
International International Mer Rouge, Canal de Panama: le transport maritime dans la tourmente, les chaînes d’approvisionnement menacées Le transport maritime mondiale est dans la tourmente. Deux problèmes importants affectent les liaisons maritimes les plus fréquentées. Des centaines de navires de marchandises doivent emprunter des routes datant du XVIIIe siècle. Des pénuries sont annoncées pour le début 2024.
International International Quelles défense et aérospatiale en 2024? A quoi ressemblera l'année qui démarre dans le secteur de la défense et de l'aérospatiale? Les prévisions éclairées de la rédaction de "The Economist", parues dans notre numéro spécial "Le Monde en 2024".
International International La Russie dessine les nouvelles routes du blé Récoltes exceptionnelles, prix agressifs: la Russie, premier exportateur mondial de blé, conforte sa position dominante en mer Noire et tend à redessiner les routes de la céréale.
Mode Mode Une CEO Belge au Rwanda «Une créatrice éthiopienne,de l’étoffe de Madagascar et un symbole ghanéen, brodé dans un atelier employant des femmes défavorisées au Rwanda.» En un seul vêtement, la CEO Maryse Mbonyumutwa décrit sa marque panafricaine Asantii. Comment et pourquoi une CEO belge décide-t-elle d’entreprendre au Rwanda?