Touring Assurances devient « Yuzzu »

Touring Assurances change de nom et devient « Yuzzu ». Le changement, qui a pour ambition de mettre l’accent sur l’assurance habitation et familiale, sera effectif après l’été, a-t-on appris mercredi.
Touring Assurances a débuté ses activités en 1996 lorsque Touring voulait proposer à ses membres une assurance auto en plus d’une assistance. Depuis, l’entreprise est devenue une filiale à 100% d’Axa et propose d’autres polices d’assurance.
Cependant, les assurances habitation et familiale ne représentent qu’une petite part de ses activités. L’assureur est, via son désormais ancien nom, lié à l’assurance auto et moto, selon la CEO Hélène Portegies. Le nouveau nom, inspiré de l’agrume asiatique, vise à rappeler aux clients les différents services offerts et « notamment l’existence des produits habitation et familiale ».
« Yuzzu » compte 150.000 clients. L’entreprise ne chiffre pas d’objectifs précis mais ambitionne une croissance annuelle entre 5 et 10%.