Galeria lance la procédure de vente d’INNO

Le magasin Inno, Rue Neuve. (Photo by Sander de Wilde/Corbis via Getty Images) © Getty Images

La société mère GALERIA se concentre sur son marché principal et lance la procédure de vente de la chaîne emblématique de grands magasins INNO.

Les négociations concrètes sur la vente d’INNO n’ont pas encore commencé. Cela signifie que, pour l’instant, tout reste inchangé pour les employés, les partenaires et les clients des 16 grands magasins et d’inno.be.

Armin Devender, PDG d’INNO, est confiant dans l’avenir : “INNO est en bonne santé et prêt à poursuivre sa route de manière indépendante. Notre repositionnement stratégique de ces dernières années a porté ses fruits. Au cours de l’exercice 2021-2022, INNO a réalisé un EBITDA positif de plus de 10 millions d’euros, et pour l’exercice qui vient de s’achever, nous nous dirigeons également vers un excellent résultat.”

Inno possède 16 magasins en Belgique et emploie près d’un millier de personnes. La filiale belge de Galeria a renoué avec les bénéfices l’année dernière (2,6 millions d’euros) et est en train de convertir ses magasins en magasins plus haut de gamme.

Partner Content