Un V6 sinon rien…

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Berline sportive de Kia, la Stinger a débarqué sur le marché en 2017. Elle s’offre aujourd’hui une petite mise à jour. Les changements sont essentiellement cosmétiques, avec notamment des boucliers et phares légèrement redessinés, de nouvelles jantes et l’adoption à l’arrière d’un bandeau lumineux qui court sur toute la largeur du coffre. Comme sur une Audi A7 Sportback ou une Porsche Panamera. Chic ! A bord, on trouve un nouvel écran central (de 10,25”) qui permet de piloter un système multimédia peaufiné. On remarque aussi le rétroviseur intérieur sans encadrement. Par contre, toujours pas de combiné numérique : la Stinger conserve ses cadrans à aiguilles, à l’ancienne. Sous le capot, l’offre se réduit : les versions 2.0 turbo à essence et 2.2 diesel quittent le catalogue. Il ne reste donc plus chez nous que la variante 3.3 V6 turbo de 366 ch à quatre roues motrices. La Stinger restylée arrivera en Belgique en fin d’année. Le prix n’est pas encore connu.

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