Un V6 sinon rien…

Berline sportive de Kia, la Stinger a débarqué sur le marché en 2017. Elle s’offre aujourd’hui une petite mise à jour. Les changements sont essentiellement cosmétiques, avec notamment des boucliers et phares légèrement redessinés, de nouvelles jantes et l’adoption à l’arrière d’un bandeau lumineux qui court sur toute la largeur du coffre. Comme sur une Audi A7 Sportback ou une Porsche Panamera. Chic ! A bord, on trouve un nouvel écran central (de 10,25 ») qui permet de piloter un système multimédia peaufiné. On remarque aussi le rétroviseur intérieur sans encadrement. Par contre, toujours pas de combiné numérique : la Stinger conserve ses cadrans à aiguilles, à l’ancienne. Sous le capot, l’offre se réduit : les versions 2.0 turbo à essence et 2.2 diesel quittent le catalogue. Il ne reste donc plus chez nous que la variante 3.3 V6 turbo de 366 ch à quatre roues motrices. La Stinger restylée arrivera en Belgique en fin d’année. Le prix n’est pas encore connu.
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