Volkswagen a fortement perdu la confiance des consommateurs allemands, selon un sondage mené auprès de 1.011 personnes du 30 septembre au 2 octobre.
Quelque 43% des consommateurs font confiance au constructeur allemand, contre 84% des sondés en octobre 2013, selon l'enquête de CPRA, une association d'agences de communication.
D'autres constructeurs allemands sont également touchés par la crise de confiance, note CPRA.
Volkswagen a annoncé en septembre qu'environ 11 millions de ses véhicules construits entre 2009 et 2015 ont été équipés d'un logiciel capable de fausser les résultats des tests antipollution.
Quelque 43% des consommateurs font confiance au constructeur allemand, contre 84% des sondés en octobre 2013, selon l'enquête de CPRA, une association d'agences de communication. D'autres constructeurs allemands sont également touchés par la crise de confiance, note CPRA. Volkswagen a annoncé en septembre qu'environ 11 millions de ses véhicules construits entre 2009 et 2015 ont été équipés d'un logiciel capable de fausser les résultats des tests antipollution.