Pour bien comprendre, nombreux sont les Belges qui bénéficient d'une voiture de société sans qu'elle n'entre dans le cadre de ce budget. Ainsi, selon une étude de Securex, seuls 4% des travailleurs bénéficient d'un budget mobilité.

Un cinquième des travailleurs ne bénéficient toujours d'aucun avantage lié à la mobilité comme l'indemnité kilométrique, un vélo ou un abonnement de transports en commun. Dans la même étude, on relève que près de la moitié des personnes disposant d'une voiture de société seraient prêtes à l'échanger, avec ou sans conditions, contre un budget mobilité.

Pour bien comprendre, nombreux sont les Belges qui bénéficient d'une voiture de société sans qu'elle n'entre dans le cadre de ce budget. Ainsi, selon une étude de Securex, seuls 4% des travailleurs bénéficient d'un budget mobilité. Un cinquième des travailleurs ne bénéficient toujours d'aucun avantage lié à la mobilité comme l'indemnité kilométrique, un vélo ou un abonnement de transports en commun. Dans la même étude, on relève que près de la moitié des personnes disposant d'une voiture de société seraient prêtes à l'échanger, avec ou sans conditions, contre un budget mobilité.