La compagnie aérienne allemande Lufthansa a remboursé le dernier milliard d'euros reçu dans le cadre des aides d'Etat qu'elle avait reçu par l'Allemagne, a annoncé vendredi la maison-mère de Brussels Airlines.

Durant le début de la crise du coronavirus, la compagnie avait reçu une ligne de crédit de l'Etat allemand de 6 milliards d'euros (tout n'a pas été utlisé). La dernière tranche que la compagnie devait -environ 1 milliard d'euros a été remboursée. Selon le patron de Lufthansa, Carsten Spohr, ces aides ont permis de sauveur plus de 100.000 emplois. "Je veux remercier le gouvernement allemand et les contribuables", a-t-il dit. "Au pire de l'histoire de la compagnie, nous avons reçu des perspectives".

La compagnie aérienne allemande Lufthansa a remboursé le dernier milliard d'euros reçu dans le cadre des aides d'Etat qu'elle avait reçu par l'Allemagne, a annoncé vendredi la maison-mère de Brussels Airlines. Durant le début de la crise du coronavirus, la compagnie avait reçu une ligne de crédit de l'Etat allemand de 6 milliards d'euros (tout n'a pas été utlisé). La dernière tranche que la compagnie devait -environ 1 milliard d'euros a été remboursée. Selon le patron de Lufthansa, Carsten Spohr, ces aides ont permis de sauveur plus de 100.000 emplois. "Je veux remercier le gouvernement allemand et les contribuables", a-t-il dit. "Au pire de l'histoire de la compagnie, nous avons reçu des perspectives".