La compagnie aérienne Brussels Airlines lance un nouveau logo. "Nous voulons montrer que nous entamons un nouveau chapitre", a déclaré la porte-parole de l'entreprise, Kim Daenen.

La compagnie aérienne a confirmé le nouveau logo après la publication de l'information sur certains sites spécialisés. "Il y a eu beaucoup de changements ces dernières années", notamment une importante restructuration, a déclaré Mme Daenen. "Nous voulons maintenant nous tourner pleinement vers l'avenir". Le logo sera transformé en un carré de neuf sphères rouges de différentes tailles. Le nom de Brussels Airlines sera également modernisé. La police de caractères de Brussels sera plus grande que celle de Airlines, "pour souligner l'ancrage belge".

Le nouveau logo de Brussels Airlines, belga
Le nouveau logo de Brussels Airlines © belga

Le premier avion portant la nouvelle marque sera présenté le 18 novembre. Brussels Airlines célèbrera son 20e anniversaire en février 2022. Le logo avec les quatorze boules en forme de b date de fin 2006. A l'origine, 13 sphères étaient prévues, mais pour ne pas offenser les personnes superstitieuses, une boule avait été ajoutée.

La compagnie aérienne Brussels Airlines lance un nouveau logo. "Nous voulons montrer que nous entamons un nouveau chapitre", a déclaré la porte-parole de l'entreprise, Kim Daenen. La compagnie aérienne a confirmé le nouveau logo après la publication de l'information sur certains sites spécialisés. "Il y a eu beaucoup de changements ces dernières années", notamment une importante restructuration, a déclaré Mme Daenen. "Nous voulons maintenant nous tourner pleinement vers l'avenir". Le logo sera transformé en un carré de neuf sphères rouges de différentes tailles. Le nom de Brussels Airlines sera également modernisé. La police de caractères de Brussels sera plus grande que celle de Airlines, "pour souligner l'ancrage belge". Le premier avion portant la nouvelle marque sera présenté le 18 novembre. Brussels Airlines célèbrera son 20e anniversaire en février 2022. Le logo avec les quatorze boules en forme de b date de fin 2006. A l'origine, 13 sphères étaient prévues, mais pour ne pas offenser les personnes superstitieuses, une boule avait été ajoutée.