Le Suédois Mats Ramhström a entamé sa carrière chez Atlas Copco en 1988. Il dirige actuellement le département Industrial Technique.

Ronnie Leten, qui était président et CEO de l'entreprise depuis huit ans, quittera officiellement ses fonctions lors de l'assemblée générale du 26 avril prochain.

Il avait reçu, par Trends-Tendances, le titre de Manager néerlandophone de l'Année 2013. À cette occasion, il nous avait confié être "heureux, mais pas rassasié".

Le groupe Atlas Copco développe des compresseurs, des solutions de vide, des systèmes de traitement de l'air, des équipements pour la construction et l'exploitation minière, des outils électriques et des systèmes d'assemblage. Il emploie 3.000 personnes en Belgique.

A lire aussi: Leten: "Les personnes meurent subitement, les entreprises lentement"

Le Suédois Mats Ramhström a entamé sa carrière chez Atlas Copco en 1988. Il dirige actuellement le département Industrial Technique. Ronnie Leten, qui était président et CEO de l'entreprise depuis huit ans, quittera officiellement ses fonctions lors de l'assemblée générale du 26 avril prochain.Il avait reçu, par Trends-Tendances, le titre de Manager néerlandophone de l'Année 2013. À cette occasion, il nous avait confié être "heureux, mais pas rassasié". Le groupe Atlas Copco développe des compresseurs, des solutions de vide, des systèmes de traitement de l'air, des équipements pour la construction et l'exploitation minière, des outils électriques et des systèmes d'assemblage. Il emploie 3.000 personnes en Belgique.A lire aussi: Leten: "Les personnes meurent subitement, les entreprises lentement"