5.000 clients de Belfius Insurance ont été impactés par les inondations qui ont récemment touché la Wallonie, a-t-on appris vendredi lors de la présentation des résultats semestriels de Belfius.

"Il s'agit de clients assurés via les différentes marques du groupe, Belfius, DVV et Corona Direct. 94% des demandes concernaient des habitations et 6% des véhicules", a précisé Dirk Vanderschrick, CEO de Belfius Insurance. "Cela représente pour nous un impact brut de 100 millions d'euros ramené à 35 millions d'euros (réassurance)". 147 clients qui ne pouvaient pas réintégrer leur logement ont été aidés par Belfius pour retrouver une habitation.

5.000 clients de Belfius Insurance ont été impactés par les inondations qui ont récemment touché la Wallonie, a-t-on appris vendredi lors de la présentation des résultats semestriels de Belfius. "Il s'agit de clients assurés via les différentes marques du groupe, Belfius, DVV et Corona Direct. 94% des demandes concernaient des habitations et 6% des véhicules", a précisé Dirk Vanderschrick, CEO de Belfius Insurance. "Cela représente pour nous un impact brut de 100 millions d'euros ramené à 35 millions d'euros (réassurance)". 147 clients qui ne pouvaient pas réintégrer leur logement ont été aidés par Belfius pour retrouver une habitation.