D’Ieteren se lance sur le marché des panneaux photovoltaïques et des batteries domestiques

© BELGA

EDI, la filiale de D’Ieteren qui propose des solutions de recharge des voitures électriques, a racheté la société Go-Solar, spécialisée dans l’installation de panneaux photovoltaïques et de batteries domestiques, annonce le groupe mercredi. Elle proposera aux automobilistes d’être producteur et consommateur d’énergie verte.

EDI couplera désormais son offre de bornes de recharge de véhicules électriques à celle de l’installation de panneaux photovoltaïques et de batteries. “L’acquisition de Go-Solar par EDI est une opération stratégique qui, en simplifiant l’expérience client au travers d’une offre complète, va contribuer à promouvoir l’électromobilité en Belgique”, ajoute Denis Gorteman, CEO de D’Ieteren. “Elle participe à la réduction de l’empreinte carbone de la mobilité et s’inscrit en droite ligne dans notre mission d’oeuvrer à une mobilité fluide et durable pour tous.”

Go-Solar est une entreprise belge créée en 2008. Active en Flandre, elle veut étendre ses activités à l’ensemble du pays.

Partner Content