Entreprises Comment faire revenir le client dans les salles de fitness? Maintenir le lien... et l'abonnement
Entreprises Ils doivent se réinventer - Coworking: hygiène, ouverture aux grosses boîtes et adaptation des espaces
Entreprises Comment faire revenir le client? Les parcs touristiques misent sur la sécurité et la communication "positive"
Entreprises Entreprises Ils doivent se réinventer: pour les coiffeurs, un afflux de clients à gérer au compte-gouttes La ruée vers les salons de coiffure a commencé. Mais les nouvelles règles de sécurité obligent les coiffeurs à gérer les demandes avec parcimonie.
Immo Immo Reprise en fanfare pour le secteur immobilier: "L'envie d'acheter surpasse tout" Reprise en fanfare pour le secteur immobilier. Les observateurs avisés l'avaient prédit. Elle s'est confirmée. De nombreux candidats acquéreurs se pressent depuis le 11 mai en quête d'un nouveau bien. Soit pour occupation propre, soit pour investissement.
Entreprises Entreprises Comment l'horeca compte faire revenir le client: "Il va falloir se montrer créatifs!" Premiers à fermer le 13 mars dernier à minuit, les restaurants et les bars rongent leur frein et mangent leurs trésoreries. En l'absence d'un plan de relance concret, ils se demandent à quelle sauce ils vont être dévorés et dans quelles conditions ils vont pouvoir rallumer leurs fourneaux ou refroidir leurs pompes à bière.
Banque Banque Pour les banques, c'est l'heure de relancer la machine commerciale Même si elles n'ont jamais fermé leurs portes pendant le confinement, l'heure est également à la relance dans les banques.
Entreprises Entreprises Cercle d'affaires: le "networking" peut-il avancer masqué? Le grand test, c'est pour le 2 juin. Ce jour-là, le Cercle du Lac, à Louvain-la-Neuve, accueillera sa première activité "physique" depuis l'instauration du confinement à la mi-mars.