50 start-up belges recherchent des investisseurs: pourquoi pas vous ?

Trends-Tendances dévoile le premier top 50 des start-up belges. Notre jury d’experts a sélectionné 50 jeunes entreprises prometteuses qui cherchent des investisseurs audacieux.
Dénicher les start-up prometteuses n’est pas chose aisée. Chaque jour, de nouvelles idées fleurissent, de nouvelles boîtes se lancent. Avec ses partenaires Fund Me, Leansquare et MyMicroInvest, Trends-Tendances a organisé le premier Top 50 des start-up qui cherchent des fonds.
A partir des candidatures déposées (plus de 250 dossiers entrés sur le site fundme.be pour cette première édition !), un jury composé de 20 « top investisseurs » (10 Français et 10 Belges de renom*) a sélectionné 50 jeunes pousses belgo-belges qu’il serait bon de tenir à l’oeil. Elles sont actives dans cinq catégories : santé, technologie, commerce, réseaux et services.
Ce premier classement permettra à nos lecteurs de découvrir 50 projets prometteurs et innovants. Bien sûr, cette liste n’est ni exhaustive, ni totalement infaillible. Investir dans une start-up reste risqué, le capital de départ n’étant, bien sûr, pas garanti. En moyenne, une start-up sur deux disparaît dans les cinq ans. Mais quelques jeunes pousses de cette sélection rejoindront, à n’en pas douter, la liste des success storiesmade in Belgium qui feront l’actualité des prochaines années.
Retrouvez le dossier complet et le portrait des 50 start-up dans le Trends-Tendances de cette semaine, disponible en kiosque et en version numérique.
Le palmarès :
Catégorie réseaux
Catégorie commerce
Catégorie services
Catégorie Techno
Catégorie durable & santé
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici