Pub gratos pour campagnes “low-cost”

Les petites et moyennes entreprises ont rarement le réflexe d’investir de l’argent dans des campagnes publicitaires. Surtout en télévision. Avec l’initiative FAC TV, l’agence Nextage entend leur démontrer que la petite lucarne est toutefois financièrement accessible aux PME.
Destiné à booster l’achat de campagnes low-cost à la télévision, la première édition du concours FAC TV imaginé par l’agence Nextage a attiré, l’année dernière, près de 50 entreprises désireuses de se faire connaître du grand public.
Fort de ce succès, les initiateurs du projet remettent donc le couvert en 2013 avec, à la clé, une campagne télé de 130.000 euros offerte au lauréat, comprenant la création, la production et la diffusion d’un spot sur les antennes de RTL-TVI et de VTM.
Les PME intéressées peuvent déposer leur dossier de candidature sur le site de FAC TV dès le 1er mars.
F.B.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici