Le magazine ” Media Marketing ” renaît de ses cendres

Adressé aux professionnels de la pub et de la communication, le magazine Media Marketing est sauvé du dépôt de bilan et se voit repris par la société Marcom World.

L’aventure du titre Media Marketing aurait pu s’arrêter le 14 janvier dernier, suite au dépôt de bilan de son éditeur Dupuis Presse SA au Tribunal de Commerce de Bruxelles. C’était son compter sur la volonté de Fred Bouchar, jusque-là directeur du magazine, et de son complice Serge de Schryver, ancien directeur du Vlan, de reprendre la marque pour lui donner une nouvelle impulsion.

Concrètement, c’est la société Marcom World, détenue par les frères Olivier et Benjamin Bialek (cofondateurs de l’agence SecondFloor), par Serge de Schryver (nommé administrateur délégué) et par Fred Bouchar (promu directeur), qui a racheté la marque et les produits Media Marketing pour un montant tenu secret.

Les emplois de cinq des neuf membres de l’ancienne équipe ont été sauvegardés et Media Marketing ainsi ressuscité devrait davantage se positionner comme une plateforme à la fois print et on line, axée aussi bien sur l’information que sur les services à destination des professionnels du secteur de la pub, du marketing et de la communication.

Si la diffusion du magazine papier passera du rythme mensuel au rythme trimestriel, l’envoi de la newsletter imprimée restera quant à lui hebdomadaire et reprendra du service le 13 février. Un tout nouveau site Internet est également attendu pour le printemps.

F.B.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content